mardi 13 juillet 2010

Weekend avec Lanthananny.


Ma journée du vendredi s'annonce chargée, mais Fanny doit arriver à 11h20 à Montpellier. On ferra avec, et son légendaire sens pratique lui permettra de visiter tout Montpel toute seule comme une grande.

ça n'était sans compté sur un incendie sur la voie ferrée près de Lunel, et notre Lanthananny est bloquée 3h dans la gare de Nîmes, finalement elle ne m'attend que quelques minutes une fois le train arrivée dans la bonne gare.

Samedi matin, départ pour le lac du salagou. Petite promenade pour un semblant de tour de lac. Semblant, car le lac est énorme.



Comme nous n'avons aucune carte et qu'il n'y a pas de chemin balisés, on se retrouve à marcher à taton, plusieur fois piégées par des culs de sacs, qui ont néanmoins l'intérêt de nous donner une vue splendide.


l'intérêt des rando en bord de lac, c'est bien sur le lac dans lequel on peut faire trempéte. L'eau est a peu près clair (mieux que celle du lambon) on peut voir les algues, nos pieds, et les petits poissons qui nous dévorent.




Sieste à l'ombre s'impose. Parfois l'ombre tourne et la sieste à l'ombre se transforme en sieste au soleil, on peut cependant espérer que ça améliore le magnifique bronzage agricole.


j'ai un potentiel d'endormissement assez énorme ça doit être du aux grosses récoltes et grosses chaleurs.

Le dimanche ce sera plage, mais à 10h le parking du petit travers est déjà bondé! vive les touristes!

1 commentaire:

  1. Haaan mais c'est en France tout ça ? On dirait l'Afrique. Au moins l'image que j'en ai. D'ailleurs tu t'y endormais facilement aussi, nan ?

    En tout cas, contente de voir que vous avez passé un bon week-end ! :o)

    Bisous

    RépondreSupprimer