mardi 6 juillet 2010

le pic saint Lou


petit bilan de weekend avec un léger retard.

Découverte de la ville de Nîmes, avec la cousine Charlotte, et sans Nestor. Les soldes n'ont pas pour pouvoir de mettre des habits jolis dans les boutiques.

La clim est poussée a fond, mais la chaleur extérieur est supportable. Je découvre Nîmes sous un jour différent que celui de la ferria, les rues remplies de lumière, musiques et gens totalement saoul.

Camille nous invite samedi soir dans sa petite maison perdue dans la campagne entre la forêt, les melons, courgettes et tournesols.


Dimanche matin, on part pour le pic saint Lou, non loin de Montpellier. la monté se fait en suivant yohan, malgrès ses grande jambe on le suit vaille que vaille jusqu'au sommet.



Une jolie chapelle nous y attend.


On arpente le sommet, prend plusieurs photos au retardataire.


(notez le papillon à coté de moi, si c'est pas merveilleux ça!)

On fait de la pub pour syngenta (le tee-shirt, mais aussi la casquette!)


je lutte contre mon vertige, mais pas bien longtemps. et fini par me cacher derrière un gros caillou.


La descente se fait plus lentement que la monté pour moi, Camille et Yohan m'attendent régulièrement. Nestor est resté gentiment rangé dans mon sac à dos. et oui, je préfère quand ça monte!


2 commentaires:

  1. En faite j'avais pas vu que y'avait d'autres articles xD Ch'uis en train de les dévorer lol
    Je fais une mini pause juste pour faire un mini commentaire sur la première photo de cet article... C'est un tournesol ? En tout cas vraiment belle photo !

    RépondreSupprimer