samedi 16 octobre 2010

petit cours de commentaires

Non que je m'apitoie sur le manque absolue de commentaire sur mon blog, mais on m'a notifié à plusieurs reprises qu'il n'était pas possible d'écrire des commentaires.

Pour m'écrire tout pleins de gentilles choses après la lecture trépidante d'un article, il suffit de :

  • cliquez sur 0 papillons qui s'envolent (ou 1, 2, 10, 46872) situé juste en dessous de l'article
  • tapez votre envolé lyric dans le cadre en dessous de enregistrer un commentaire
  • sélectionnez une catégorie dans le petit truc commentaire juste en dessous du grand cadre blanc. le mieux est de sélectionner nom/URL
  • la fenêtre réapparait avec un cadre pour mettre votre nom, vous l'écrivez donc (ou celui du voisin, mais le vôtre, c'est quand même mieux)
  • vous recopiez sagement comme on le demande les lettres qui apparaissent dans le cadre en dessous.
  • vous validez
  • et paf ça fait des Chocapics.

A défaut de Chocapics, j'aurais quand même un super commentaire de vous!
tout le monde à compris comment ça marche?

petite variante rigolote si vous n'avez pas d'inspiration vous pouvez cliquer sur amusant, intéressant ou passionnant, en dessous de l'article. Vous avez remarquez, il n'y a pas de truc méchant!

autre possibilité, publié un de mes articles sur facebook ou twiter, l'envoyer à un contact par mail ou encore le mettre sur votre blog blogger (bon je vous en voudrez pas si vous le faites pas hein!)

3 commentaires:

  1. ah ah!! ça y est je vais pouvoir faire tt plein de commentaires!!!!
    et très subtutil comme celui-là!! ^^
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Super les photos, et les textes sont très drôles. Et le quartier de l'ambassade est magnifique.
    Pat

    RépondreSupprimer
  3. Bon, pas de nouvelle, alors... Au moins j'aurai testé la méthode du commentaire ^^

    RépondreSupprimer