mercredi 19 mai 2010

arrivé à Montpellier


après 6 heures 30 de route, quelques pauses, deux paquets de biscuits une bouteille de coca et une bouteille d'eau, me voici arrivée sans encombre devant la cité U de l'agro (merci TomTom!).
Accueillie par un ami de ma locatrice-souslocateuse, je découvre que tous les studios de cité U ne font pas 9m²! merveille, on peut y mettre d'autres meuble qu'un lit et un bureau!


(ceci n'est qu'une infime partie du palace!!)

ma joie retombe cependant assez rapidement lorsque je m'aperçois que pas la moitié de mes habits ne loge dans les placards. Je choisis l'option fringue dans les valises glissées sous le lit. Je doute de la pérénité du pliage...

Je n'ai pas encore pris le temps de visiter les alentours.
Demain nous partons à Sarrians, à 1h30 de Montpellier visiter la station de recherche et développement de Syngenta, rencontrer "l'équipe melon" et faire notre formation de stagiaire. La date du retour est indéterminée, a priori ce serait vendredi.

suite au prochain épisode

1 commentaire:

  1. Moi en tout cas j'veux une photo de : "l'equipe melon"
    ^__^
    Biiiiiiiiiisouuss

    RépondreSupprimer