samedi 29 mai 2010

la tête dans les melons

455 fois 5 font 2275, c'est surtout le nombre de pieds de melon que nous avons compté jeudi, à 3. ça y est on commence à voir des vrais melons, à en récolter quelques un et à mettre les paluches dans le feuillage, les pieds dans la terres et les fesses au soleil, le bronzage agricole arrive à grand pas!

on se fait aussi des nouveaux potes. Des le premier jour ont découvre de jolies taches rouges ornée d'un point rouge foncée au centre qui commence à nous envahir les bras et le visage. une excursion à la pharmacie s'impose. D'après la gentille pharmacienne ce sont des alambic, mais après un googlage approfondis ce mot n'a pas l'air de désigner un quelconque insecte, vous n'aurez pas le droit à une jolie photo comme prévus.
On est repartit de la pharmacie avec un répulsif général hyper puissant que mademoiselle la pharmacienne prend pour son papa qui va chasser dans les marrais. ça a l'air efficace, et ouf, les tâches rouges s'en vont très rapidement!

2 commentaires:

  1. Ce ne sont pas des insectes... mais c'est quoi du coup ? ça démange ? Contente de lire que ça s'en va rapidement, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Salet... de champs de melon de .....
    lol
    bon soignez vous bien en tt cas ^^
    biiiisous

    RépondreSupprimer