Après être passé chercher Laurie dans sa cité U, nous prenons la route direction Sarrians, avec un premier aperçus de la sortie de Montpellier le matin et de l'autoroute A9, petit bonheur qui deviendra notre quotidien.
L'équipe melon 2010 est majoritairement féminine, pas de gros bras pour nous aider à porter les caisses, on soudera nos efforts, quand on pourras!
Notre maitre de stage, dynamique et souriante nous fait slalomer entre les bureaux, bonjour, bonjour. Visites du centre de recherche, on regarde quelques melons, description des protocoles, discussion avec les sélectionneurs, les deux jours passent vite, et on revient à 5 en 5 voitures en se suivant sur l'autoroute, développement durable quand tu nous tiens.
Il y a cependant une explication simple à cela : nous avons récupéré nos voitures de services, et vu la tête de l'engin je suis assez ravie d'avoir ma titine et que quelqu'un d'autre me prenne en charge le gros pépère jusqu'à Montpellier, je le prendrais gentiment en main mardi matin. c'est vrai que le retro central n'est qu'un simple formalité, la visibilité arrière et latérale assez futile, bref pas de problème pour conduire l'engin. ha parce que oui, forcément, les vitres de l'arrière sont aussi inexistantes! seule gros avantage de la chose, il ne menace pas de caler à chaque redémarrage, ce qui est ma foi pas mal, désolé titine!
autre petite merveille à prendre en main le daulphin : ordinateur de terrain, dont tout le monde évite de se servir. Pas de bol, j'ai tellement de donner à répertorier que je vais être obligée de l'utiliser. Il n'y a plus qu'à essayer de ne pas perdre de donner!
en attendant petit weekend de trois jours pour bien commencer!
Dauphin, c'est le nom donné par le fabricant ?
RépondreSupprimerc'est même Dolphin, je m'attais goûré! plus précisément c'est dolphin 7900, mais c'est beaucoup moins poétique
RépondreSupprimer