samedi 29 mai 2010

comment être bien conseillé chez Mr Bricolage

Il faut avouer qu'être 2 nana en short dans un Mr bricolage aide pas mal à être servit rapidement. La raison de notre venu dans cette grande surface à un gros quart d'heure de voiture de nos champs de melon est ceci :
Nous disposons en effet des bandes de chantiers sur nos lignes de melons pour que les ouvriers du producteur, hardant ramasseurs de melon ne nous ratiboise pas nos essais en pensant ramasser les melons de leur cher employeur.

la distance que nous avons à recouvrir de ces bandes étant assez importante, une visite chez Mr bricolage s'impose. Nous voila partit dans à arpenter les rayons du dit magasin. les vendeurs sont très serviable et on a même pas à leur demander leur aide pour qu'il nous l'offre. On se fait quand même trimballer de rayon en rayon avant de trouver le bon. Pour info c'est au rayon outillage, on y est annoncé par téléphone par "je t'envoi deux charmantes demoiselles, tu va voir tu me remerciera". On appréhende un peu l'arrivée dans le rayon, mais à notre grand soulagement on croise l'objet de notre quête avant le vendeur. On embarque 10 rouleaux de 100m que l'on va consciemment installer sur notre parcelle.

Mais des essais melons c'est grand et 1000m de rubalise (plus les 900m que l'on nous avait fournis au départ) ne sont pas suffisant. le lendemain, me voila repartit seule au Brico. Il reste les 4 rouleaux qu'on avait pris le soin d'y laisser. arrivée à la caisse, gros sourire de la caissière.
"re bonjour!! ba alors vous en faite quoi? des bracelets?"
mouhaha très drôle, en attendant il y en a plus. je lui explique que c'est pour marquer les essais de melons, elle à l'air de comprendre ce que ça veut dire et le répète par téléphone à son collègue du rayon outillage qui m'annonce allègrement qu'ils seront ravitaillé d'ici une douzaine jour. j'espère que mes 400m vont suffire, où il va falloir trouver un nouveau fournisseur.

2 commentaires:

  1. Ah ah ah trop marrante cette scène... En même temps, si vous voulez vider le rayon dès la livraison, c'est ptêt une bonne idée de se rapprocher du vendeur... Prête à tout pour réussir, ou pas ? ;o) Just kidding.

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'avez par croisé l'autre vendeur du rayon outillage ? C'est con, s'il le faut il était mignon xD Enfin, sympa quand même l'autre vendeur lol Et quelle aventure ! xD

    RépondreSupprimer