mercredi 1 septembre 2010

changement de programme



retour en arrière : 23 juillet au matin, mon radio réveil se déclenche pour me bercer de la douce voix du présentateur de france inter : "Hugo Chavez veut déclarer la guerre à la Colombie". Dès le matin, ça énerve le neurone...


Je remet donc en question mes plans de stage, histoire de ne pas me faire bloquer aux frontières la veille de mon départ. Au passage, je remet aussi en question le sujet de mon stage pour trouver une activité en phytopathologie qui sert plus à la sélection que le simple diagnostique (est-ce que tout le monde me suit ? )
La situation entre le Vénezuela et la Colombie se sont arrangé depuis le 11 août dernier, mais je reste sur l'idée de trouver un autre stage.


Recherches efficaces, j'ai trouvé un stage à Saskatoon, c'est . Evidemment, pour mon plan "pas d'hivers l'année de ma césure" c'est un peu chamboulé...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire