mercredi 4 mai 2011

vacances?!?

Les semis pour cet été sont terminés. On attend sagement la mi mai pour commencer les transplantations. ça tombe drôlement bien, car c'est pile le moment que mes parents ont choisis pour faire un petit tour de l'autre coté de l'Atlantique.

arrivés à l'aéroport tard le samedi soir, je les attend le dimanche matin. Le vol c'est bien passé, arrivés saints et saufs à Cleveland, mais sans les valises! le GPS étant consciencieusement rangé parmis les culottes, ils arrivent quand même à trouver ma petite maison du premier coup, sans assistance téléphonique!















Mes collocs sont toutes contentes pour moi que mes parents soient là, mais quand même un peu nostalgiques. On arrivent tant bien que mal à communiquer, je traduis l'anglais des parents en anglais normal.^^






Le temps n'est pas trop avec nous, mais on compte vite migrer vers le sud (Virginie, Washington) pour un road trip d'une semaine et demi! see you then les amis, avec plein de photos!!

2 commentaires: