lundi 16 mai 2011

Washington


Le contrast est grand, mais notre retour à la civilisation se fait sans trop de difficultées.

Washington, capital des Etats Unis. On y retrouve des amis et fait nos tourites de bases.











La ville est spacieuse et verdoyante.













Nous visitons les différents mémoriaux en l'honneur de quelques présidents. Les touristes chinois trouvent que Gilles à une bonne allure de photographe et il se fait arréter plusieurs fois pour prendre de magnifiques photos de gens faisant les piquets devant les statues. finalement, de nuit il y a moins de monde est les statues majestueuses ont une autre perspective.














The national museum of american Indian fait aussi partie de ceux dans lesquelles ont voudrais vivre, mais le soleil nous poussent finalement dehors.



















le petit jardin botanique n'est pas tellement coincés entre les batiments. On s'y promène jusqu'au capitole, avec bien sur un détour par la maison blanche. Détour plus long que prévu, car l'arrière du batiment est tout bloqué par des policiers pas très compatissant avec le tourisme moyen. le devant n'est pas bloqué, mais il y a quand même des monsieurs avec des grosses mitraillettes qui se baladent sur le toi!

1 commentaire:

  1. Youpi ! C est tres joli. Tes cheveux ont vachement pousse non ? Faut dire qu ils ont eu le temps depuis la derniere fois que je t ai vue. Ou alors c est que tu les detaches peu. Bref. :o)

    RépondreSupprimer