dimanche 5 décembre 2010

équipement de sortie

Finalement la température est très supportable, et j'arrive à me promener longuement dehors sans mourir congelée. C'est aussi probablement car je suis bien équipée.


  1. petite chaussette
  2. grosse chaussette
  3. après ski
  4. jean
  5. pantalon
  6. T-shirt à manche longue
  7. T-shirt
  8. manteau de ski
  9. cache nez
  10. cache oreille
  11. bonnet
  12. sous gants
  13. mitaines
Point positif : j'ai chaud quand je suis dehors
Autre point positif : je peux rajouter

  1. collant
  2. polaire
  3. pull
  4. moufle
  5. écharpe 




A préciser : oui, je souris sur la photo. Et vous me direz, comment respire-t-on avec ce truc? On ne respire pas, on s'asfixie, et si on survie à cette étape, on meurt noyé dans la condensation. Technique : se découvrir le nez, puis le re-cacher quand il à trop froid.

1 commentaire: