samedi 4 décembre 2010

Je crois que j'ai changé de métier...

mise à part les quelques 20° en moins, les 15cm de neige en plus et le changement de langue il y a eu d'autre changement brutaux dans ma vie cette semaine.

Avant je m'habillais à l'arrache pour aller-bosser, gardait mon pantalon une semaine, de toute façon au bout d'un quart d'heure il était plein de terre. Maintenant je prend même le temps de choisir ce que je vais mettre, met des bijoux et me coiffe un peu mieux que d'une casquette.

Avant j'avais les mains recouvertes de terre, au point qu'après trois lavages elles étaient souvent encore tachées. Maintenant je me désinfecte les mains à l'alcool 70fois par  jours.

Avant je me coupais avec un Opinel, maintenant je me coupe avec un scalpel (N.B : je ne sais pas encore ce qui est le pire entre la terre ou l'éthanol dans les coupures).

Avant tous mes collègues venaient du Maine et Loire, originaire du Maine et Loire, né dans le Maine et Loire.Maintenant, en plus de mes collègues Canadiens j'en ai des Américains, Danois, Chinois, Indiens, Français (pour ceux dont je connais l'origine).

Point positif : j'aime vraiment les deux, that's so great!

3 commentaires:

  1. Et que travailles-tu? Hérisson intéressé!
    As-tu mangé des pancakes? (as-tu une vraie recette de pancakes???)
    nhi! ^^

    RépondreSupprimer
  2. pour le travail suspens, suspens, je compte faire un article la dessus dans le weekend (avec des belles photos du dehors, car je vais bientôt sortir en prendre!)
    pas encore de pancakes, pas encore de vrai recette, a suivre! (je pense parler de bouffe dans le blog, et mettre des recettes, mais pour l'instant rien de très original!
    et non les herissons ne font pas nhi mais bilibilibilibilbilibili! ^^ nhiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, c'est un hérisson avec un accent étranger que tu as! Je t'assure que NHI est du pur langage hérisson basic! ^^
    nhi

    RépondreSupprimer