mardi 8 juin 2010

78

C'est le nombre de morsures d'alambic que l'on peut trouver sur mes bras... et tout ça en m'étant aspergée allègrement de répulsif dès le début de la journée.
le nombre important de morsure n'est pas le seul truc drôle. finalement, après que nos très chères petites bêtes se soient bien acharnées sur moi, mon système immunitaire à décider de réagir et de ne pas laisser les dégâts à de petites taches rouges non douloureuses, déjà peut esthétique en grand nombre.
non, non, non maintenant ça enfle et ça pique, là on se marre nettement plus. détour par la pharmacie obligatoire. je rentre dans la grand secte des gens qui prennent du zyrtec, et gagne une super crème anti-démangeaison qui pour l'instant ne fait pas fort grand effet.
Ultime conseil de la pharmacienne : manche longue pour travailler.
ça reste à voir...

1 commentaire:

  1. Bah, tu as peur d'avoir trop chaud avec les manches longues ? A ta place j'en mettrais, et j'installerais même des élastiques aux poignets pour être sûre que rien n'atteint mes bras. Bon courage et bonne rémission !

    RépondreSupprimer